Assemblée générale 2012

L’Assemblée générale de l’AGEEFEP s’est tenue avec succès le samedi 17 novembre dernier au Pavillon Jean-Brillant de l’UdeM et a rassemblé des étudiants et étudiantes de la FEP soucieux de discuter des principaux dossiers politiques en cours de l’association comme des enjeux qui seront débattus lors du sommet des universités . Celui-ci se tiendra au cours des prochaines semaines à Québec.

L’AGEEFEP y sera représentée par la FAEUQEP (Fédération des associations étudiantes universitaires québécoises en éducation permanente) dont elle est membre depuis sa fondation en 1991, car seuls les représentants des fédérations étudiantes comme la FECQ, la FEUQ et l’ASSÉ ont été invités à représenter la partie étudiante à cette rencontre.

Tous les étudiants et étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente sont invités à participer à la 14e assemblée générale de l’AGEEFEP, qui se tiendra le samedi 17 novembre, à compter de 9 h, à la cafétéria du Pavillon 3200 Jean-Brillant.

Légalement, l’assemblée générale est tenue de recevoir les états financiers de l’Association pour la dernière année. Pour les membres, c’est surtout l’occasion de prendre connaissance du bilan des activités de l’Association et d’évaluer l’évolution des résolutions adoptées au congrès biennal tenu l’année précédente. Est-il besoin de préciser que c’est du congrès et de l’assemblée générale que l’AGEEFEP tient sa légitimité, d’où l’importance de votre participation.

Pour des raisons logistiques, soit le nombre de repas à prévoir et l’envoi de la documentation avant la tenue de l’assemblée, l’inscription en ligne est obligatoire. La date limite pour s’inscrire est le 31 octobre à midi.

Soyez des nôtres ce 17 novembre!

Ordre du jour de la 14e assemblée générale de l’AGEEFEP

9 H 00 Accueil

9 H 30 Ouverture

9 H 45 Affaires politiques et affaires relatives aux études