Comité exécutif


Le comité exécutif voit aux affaires courantes et à la réalisation des décisions prises par le congrès biennal, l’assemblée générale et le conseil de direction.

Le comité a ainsi la responsabilité de la coordination et du bon fonctionnement des comités et commissions créés par le congrès et le conseil de direction. Il prépare les prévisions budgétaires pour l’année suivante, informe les membres de l’Association sur une base régulière et approuve toutes les dépenses dans le cadre du budget adopté par le congrès biennal.

Composé du président, du secrétaire général et de trois vice-présidents, il se réunit au moins deux fois par mois.

Le comité exécutif 2015-2017 est formé de :

Denis Sylvain, président

Denis Sylvain, président
M. Sylvain est détenteur d’un baccalauréat par cumul de la Faculté de l’éducation permanente. Il étudie présentement au certificat de gérontologie.

Michel Gervais, secrétaire général

Michel Gervais, secrétaire général
Ayant complété un premier certificat (en informatique appliquée, du DIRO de l’UdeM), je suis actuellement à en poursuivre un second (en communication appliquée) avec l’objectif d’obtenir un baccalauréat multifacultaire. Oeuvrant dans le domaine de l’éducation depuis plusieurs années (primaire, secondaire et collégiale), je désire poursuivre mon implication dans le monde de l’éducation, autant par mes études que par mon engagement au service de la communauté étudiante fréquentant la FEP.

Fatine Kabbaj, vice-présidente

Fatine Kabbaj, vice-présidente
Mme Kabbaj a terminé un BAC par cumul de trois certificats, soit en Relations publiques, Publicité et Communication appliquée en 2008. Elle est présentement inscrite au Certificat en études individualisées.

Muriel Di Battista, vice-présidente
Détentrice d’un Certificat en gestion des ressources humaines de l’École des HEC, Mme Di Battista étudie dans deux certificats simultanément, soit au Certificat en droit et au Certificat en relations publiques afin d’obtenir un baccalauréat par cumul.

Marc-André Laurier Thibault, vice-président
Étudiant en santé et sécurité au travail.