Une tournée des classes pour vous inviter au congrès


À compter du 13 septembre et jusqu’à la mi-octobre, des représentants de l’AGEEFEP se rendront dans toutes les classes de la Faculté de l’éducation permanente pour vous inviter à participer au congrès biennal de votre association.

Chaque congrès constitue un moment important, car c’est là qu’on fait le bilan des deux dernières années, qu’on décide des priorités des deux prochaines années, qu’on adopte le budget et qu’on élit les dirigeants de l’Association.

La possibilité pour la Faculté de l’éducation permanente (FEP) d’offrir des programmes d’études supérieures retiendra particulièrement l’attention du congrès de cette année. À ce jour, les Statuts de l’Université de Montréal limitent la FEP au 1er cycle. Or, les Statuts sont présentement en révision et l’AGEEFEP entend profiter de cette occasion pour lever un obstacle qui freine le développement de notre Faculté.

À cet effet, l’Association profitera de la tournée des classes pour vous inviter à signer une pétition en faveur des études supérieures à la FEP. Plus la pétition recueillera de signatures, plus elle est susceptible d’avoir du poids auprès des autorités.

Si vous étudiez uniquement à distance, vous recevrez un courriel vous invitant à signer la pétition et à vous inscrire au congrès.

Au plaisir de vous rencontrer !