Close

Semaine autochtone de l'UdeM

Du 15 au 20 mars 2021, participez à la semaine Mitig qui célèbre les cultures autochtones. Une programmation riche et variée vous attend, alimentée par des activités cherchant à approfondir les enjeux spécifiques aux Premiers Peuples, mais surtout à tisser des liens, comme autant de racines dans ce grand arbre que constitue la population étudiante.

Identité, racisme systémique, cuisine, art, itinérance : plongez dans des discussions intéressantes et nécessaires avec des personnes provenant de différents horizons. Toute la communauté universitaire est invitée à se joindre aux activités de cette 6e édition de Mitig, destinées à célébrer, découvrir ou approfondir les questions relatives aux cultures autochtones.

L’AGEEFEP, en collaboration avec la FEP ainsi que le Centre étudiant des premiers peuples, a le privilège de vous inviter à une conférence portant sur l’art-thérapie et l’équinoxe avec Sonia Robertson, artiste et commissaire innue, issue de la communauté autochtone de Mashteuiatsh. Veuillez noter que l’activité est gratuite mais que vous devez vous inscrire. Vous recevrez le lien Zoom de l’événement par courriel dans les prochains jours.